Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un végétal ?

Publié le par Serena

un végétal ?

S c'est pas un animal c'est peut etre un végétal!

Le globophitosal ... Grande devinette du jour, animal végétal, à quoi correspond-il ?

On peut peut être le retrouver dans cet environnement...

A bientôt pour une autre enigme blogophitosal!!

Commenter cet article
A
Bonjour, ce mot n'existe pas dans le Larousse mais j'ai bien envi de savoir ce que ça veut dire et quel type de végétal est-ce.
Répondre
L
Je suis tombé dessus par hasard et je suis convaincu que ce mot puisse exister un jour dans le dictionnaire nationale !
Répondre
A
a la base ce mot n'existe pas, mais vous avez très bien definit ce mot, peut être que je l'utiliserai dans mon vocabulaire courant un jour ! :)
Répondre